le 22-03-2020 16:44
Bonjour,
Nouveau client Sosh depuis le 14 Mars, Portabilité effectué de Bouygues a Sosh le 21 Mars sur un iPhone neuf + Apple Watch Cellular.
Aujourd'hui 22 Mars je souhaite activer ma eSim sur Apple Watch.
J'arrive a m'authentifier, puis a cocher les cases d'activation, puis au moment de la validation, un message d'erreur
"Ops, une erreur est survenue, Veuillez fermer la page et recommencer. Si le probleme persiste, veuillez contacter le service client."
Je précise que les appels Wifi et VoLTE sont bien actif.
Est t'il possible qu'une personne du service client puisse regarder ce qu'il se passe ?
le 24-03-2020 12:32
Bonjour @Channels
Je viens de mettre en place sur votre ligne la Volte et le Vowifi. De ce fait, je vous invite à patienter 48h puis effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester. Vous pourrez par la suite procéder à l'activation de l'E-SIM sur votre Apple Watch.
Je vous remercie d'avance de votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Aminatou
le 22-03-2020 16:46
Bonjour @Channels
Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers.
22-03-2020 16:47 - modifié 22-03-2020 16:50
Bonjour,
@labougeotte a écrit :Bonjour @Channels
Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers.
Je me doute bien, savez vous si le message sera pris en compte ce Lundi ?
le 22-03-2020 16:55
Aucune idée, mais il est annoncé sur le site que priorité est donné aux demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile.
le 23-03-2020 14:45
Bonjour @Channels ,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2020 15:45
@G-rom a écrit :Bonjour @Channels ,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Bonjour G-rom,
C'est envoyé en MP.
Merci
le 24-03-2020 08:05
Bonjour,
Tiens, aujourd'hui je me rend compte que :
- La VoWIFI est désactivé et impossible a réactivé
- Idem pour la VoLTE
le 24-03-2020 12:32
Bonjour @Channels
Je viens de mettre en place sur votre ligne la Volte et le Vowifi. De ce fait, je vous invite à patienter 48h puis effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester. Vous pourrez par la suite procéder à l'activation de l'E-SIM sur votre Apple Watch.
Je vous remercie d'avance de votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Aminatou
le 25-03-2020 13:55
@Aminatou_K a écrit :Bonjour @Channels
Je viens de mettre en place sur votre ligne la Volte et le Vowifi. De ce fait, je vous invite à patienter 48h puis effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester. Vous pourrez par la suite procéder à l'activation de l'E-SIM sur votre Apple Watch.
Je vous remercie d'avance de votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Aminatou
Apple Watch activé !
Merci a vous tous pour votre aide !
le 25-03-2020 14:18
Bonjour @Channels
Très bien !
Je suis ravie que vous ayez pu activer votre Apple Wacth.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons un bon après-midi.
Aminatou