Activation eSim sur Apple Watch

Channels
Apprenti sosheur

Bonjour,

Nouveau client Sosh depuis le 14 Mars, Portabilité effectué de Bouygues a Sosh le 21 Mars sur un iPhone neuf + Apple Watch Cellular.

Aujourd'hui 22 Mars je souhaite activer ma eSim sur Apple Watch.

J'arrive a m'authentifier, puis a cocher les cases d'activation, puis au moment de la validation, un message d'erreur

"Ops, une erreur est survenue, Veuillez fermer la page et recommencer. Si le probleme persiste, veuillez contacter le service client."

Je précise que les appels Wifi et VoLTE sont bien actif.

Est t'il possible qu'une personne du service client puisse regarder ce qu'il se passe ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Channels 


Je viens de mettre en place sur votre ligne la Volte et le Vowifi. De ce fait, je vous invite à patienter 48h puis effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester. Vous pourrez par la suite procéder à l'activation de l'E-SIM sur votre Apple Watch. 


Je vous remercie d'avance de votre patience et vous souhaite un bon après-midi. 


Aminatou

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Channels 

 

Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Channels 

 

Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers. 


Je me doute bien, savez vous si le message sera pris en compte ce Lundi ?

 

@Channels 

 

Aucune idée, mais il est annoncé sur le site que priorité est donné aux demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile.

 

Les messages privés seront supprimés.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Channels ,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Channels
Apprenti sosheur

@G-rom  a écrit :

Bonjour @Channels ,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom


Bonjour G-rom,

C'est envoyé en MP.

Merci

Bonjour,

Tiens, aujourd'hui je me rend compte que :

- La VoWIFI est désactivé et impossible a réactivé

- Idem pour la VoLTE

 

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Channels 


Je viens de mettre en place sur votre ligne la Volte et le Vowifi. De ce fait, je vous invite à patienter 48h puis effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester. Vous pourrez par la suite procéder à l'activation de l'E-SIM sur votre Apple Watch. 


Je vous remercie d'avance de votre patience et vous souhaite un bon après-midi. 


Aminatou

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@Aminatou_K  a écrit :

Bonjour @Channels 

 

Je viens de mettre en place sur votre ligne la Volte et le Vowifi. De ce fait, je vous invite à patienter 48h puis effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester. Vous pourrez par la suite procéder à l'activation de l'E-SIM sur votre Apple Watch. 

 

Je vous remercie d'avance de votre patience et vous souhaite un bon après-midi. 

 

Aminatou


Apple Watch activé !

Merci a vous tous pour votre aide !

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Channels 


Très bien ! 


Je suis ravie que vous ayez pu activer votre Apple Wacth.


Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons un bon après-midi.


Aminatou

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