le 18-04-2018 23:58
Bonjour,
J'ai récemment achté une apple Watch serie 3 et n'arrive pas à la connecter.
on me dit que la connectivité celullaire n'est pas adaptée.
Je possède un iphone 6S et un forfait sosh à 19,99€.
De plus, lorsque je vais dans les "données cellulaires" puis "activer la 4G" sur l'iphone et que je souhaite activer "voix et données", une fenetre pop-up s'ouvre et me dit " Impossible d'activer les appels via la 4G. Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France".
Il semble que si je n'active pas ceci, il m'est impossible de prendre l'option "e-multi-sim" et ne peux donc pas utiliser l'apple watch rien qu'avec les données cellulaires.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
le 19-04-2018 07:27
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 11-06-2018 09:37