annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer "voix et données" en 4G et activation cellulaire Apple Watch impossible

malo57
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai récemment achté une apple Watch serie 3 et n'arrive pas à la connecter. 

on me dit que la connectivité celullaire n'est pas adaptée.

 

Je possède un iphone 6S et un forfait sosh à 19,99€.

 

De plus, lorsque je vais dans les "données cellulaires" puis "activer la 4G" sur l'iphone et que je souhaite activer "voix et données", une fenetre pop-up s'ouvre et me dit " Impossible d'activer les appels via la 4G. Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France". 

 

Il semble que si je n'active pas ceci, il m'est impossible de prendre l'option "e-multi-sim" et ne peux donc pas utiliser l'apple watch rien qu'avec les données cellulaires.

 

Que dois-je faire ? 

Merci pour votre aide

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour la VoLTE dans un premier temps:

- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner Données seulement.

Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


2005karat
Sosheur junior
Bonjour j’aimerais bien que vous activer le service voix et données svp merci