le 17-06-2018 11:20
Bonjour,
J'ai reçu un testo de SOSH qui mentionne : "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un websonseiller sur Sosh.fr".
J'essaie de contacter un webconseiller surSosh.fr mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait comment faire ?
le 30-10-2018 16:31
Bonjour @ProFive_8902,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 29-07-2019 16:10
Bonjour @Foxboro1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
le 02-08-2019 20:57
Idem ici,
Message qui m'indique que ma ligne est bloquée. On me renvois vers un site internet où finalement il n'y a pas de proposition. Je ne sais pas pourquoi ma ligne est bloquée...
le 05-08-2019 13:37
Bonjour Guichou62,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
le 13-02-2020 13:44
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation. Cela fait maintenant 24h que je me trouve sans téléphone.
J'aimerai savoir comment faire pour récupérer l'usage de ma ligne...
Merci d'avance
le 06-04-2020 18:03
Bonjour,
Même situation depuis 24h sans raison... Impossible de rétablir les appels sortant merci de votre aide
Slts
le 06-04-2020 18:32
Bonjour @Alexandre741401 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
le 07-04-2020 12:37
Bonjour Martin,
Avez vous reçu mes informations ?
Cela fait maintenant 48h que mes appels sortants sont bloqués et il ne me semble pas être responsable de ce bloquage (aucun retard de paiement). Cela devient très pénalisant, merci de me trouver une solution au plus vite.
Salutations
le 08-04-2020 12:30
Toujours aucune réponse. 3jours sans téléphone !
Est ce que quelqu'un sur ce forum sait répondre ???
Ou alors me donner un autre moyen ?
le 09-04-2020 11:25
4 jours sans aucune réponse et toujours aucun accès aux appels sortants.
Est ce quelqu'un aurait une adresse mail du service client ?