08-01-2020 17:23 - modifié 08-01-2020 17:25
Bonjour,
Je suis actuellement en Allemagne et mon téléphone ne peut se connecter en roaming qu'à E-plus (ex Telefonica) et O2, qui sont, il faut l'admettre, des réseaux à la qualité catastrophique, à la limite de l'inutilisable ...
Pourtant sur cette page il est bien référencé que Vodafone et Telekom.de sont des réseaux partenaires. Mais malgré une recherche manuelle, j'ai un message d'erreur en voulant me connecter sur ces réseaux ... Très frustrant, d'autant plus que j'ai un téléphone double-sim et que sur ma sim SFR il m'est dans le même temps possible de me connecter à Vodafone et Telekom.
Il y a-t-il eu une rupture entre Telekom/Vodafone et Orange ?
Merci !
le 29-08-2020 11:58
Bonjour,
malheureusement j'ai le même problème depuis maintenant plus d'un an...
Impossible de me connecter sur les réseaux o2 ou Telekom.
Le service client ne pouvait pas m'aider, il m'ont dit de contacter Telekom. Telekom me dit de contacter Orange...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
le 31-08-2020 09:02
Bonjour @ArameW ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-02-2021 09:42
Bonjour,
J'ai aussi le même problème depuis plusieurs mois alors que cela fonctionnait très bien avant.
Pouvez vous m'aider ?
Jérémy
le 13-02-2021 11:18
Bonjour @JérémyS1 ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-05-2021 16:04
@Thierry-G a écrit :Bonjour @JérémyS1 ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Chere équipe,
a l’étranger (Allemagne, centre ville) depuis mai 2021 ma ligne mobile Sosh a une connexion internet dégradée.
La connexion est souvent interrompue pendant plusieurs minutes jusqu’à une heure.
Mobile Huawei Mate 9 (compatible 4G)
J'ai également fait plusieurs essais de connecter manuellement avec les réseaux disponibles (D2 Vodafone, D1 Telekom, O2 etc.).
Mais cela n'a pas résolu le problème:
Si une connexion a reussi, elle etait bientot interrompue.
Pour moi le service data / internet 4G de ma ligne Sosh n'est pas utilisable.
Est-ce que c'est possible de la dépanner ?
NB:
Une autre ligne mobile (Free Mobile) ne pose pas ce problème.
Bien a vous.
le 16-05-2021 16:40
Bonjour @leguan
Pour contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème réseau ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 17-05-2021 12:32
Bonjour @leguan
Avez-vous pu contacter le eChat ou avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si besoin, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-05-2021 13:37
Bonjour JustineT,
merci de votre reponse.
Malheureusement je travaille en semaine.
Le week end je n'obtiens personne sur le chat.
Le probleme:
Connexion internet pendant sejour en Allemagne (region centre ville) souvent interrompue (Huawei Mate 9).
Impossible de gerer les appels video etc.
Impossible de vous envoyer un message prive meme.
Erreur affiche:
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
Desole, je dois retourner au travail.
Bien a vous.
le 20-05-2021 13:59
Bonjour @leguan
Merci pour ces informations.
Je ne constate aucune anomalie sur votre dossier, j'ai donc procédé à la mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et faire un nouvel essai?
Si cela ne fonctionne pas mieux, avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile pour écarter tout soupçon sur le mobile ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-05-2021 16:21
Merci.
Je le ferai lors de mon prochain passage a l'etranger.