Appels 4G désactivés

Manon2706
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je voulais activer mon partage de connexion dans l'app "Réglages" de mon iPhone quand le message "Orange a désactivé vos appels 4G" est apparu... Depuis l'onglet "Partage de connexion" a disparu, comment faire pour régler ce problème ? 

Merci par avance 

12 réponses12

val_val
Sosheur occasionnel

Même problème pour moi, le problème doit sûrement venir d'orange 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Manon2706

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jour férié. 

Rompi59
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai aussi eu le même problème. 
La 4G marche bien en revanche 

Rekmo
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Manon2706

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jour férié. 


Bonjour 

 

Je les ai contactés :Content: 

 

Bonne soirée !

Rekmo
Sosheur occasionnel

@Rompi59  a écrit :

Bonjour, j'ai aussi eu le même problème. 
La 4G marche bien en revanche 


Bonjour 


Entre temps la 4G est revenue, mais pas le reste. C'est assez fatiguant cette désactivation des services sans préavis, d'autant plus qu'il n'existe aucun numéro de téléphone pour contacter Sosh 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Rekmo 

 

que voulez vous dire par pas le reste ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Manon2706 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Rompi59 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'assistance?


Thierry-G 

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @val_val,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333

Bonne journée
Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
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