le 02-09-2020 08:50
Bonjour,
Lors de l'utiisation du service Appels WIFi avec un Samsung Galaxy J17 sur un livebox 5, coupures frequentes des communications quelque soit l'opérateur distant.
D'ou vient le problème?
Merci
le 24-09-2021 12:19
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et refaire des tests et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2022 09:32
Bonjour j’ai le même problème avec un iPhone 12 mini. J’ai une livebox 5 et un répéteur Wifi Orange. Depuis que j’ai désactivé les appels wifi, je n’ai plus de coupure.
le 15-11-2022 11:28
Bonjour @AnthonyWapi,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau de votre iPhone ainsi qu'une réinitialisation de votre Livebox pour voir si vous rencontrez le même problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !