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le 20-01-2018 21:57
Bonsoir ,
Je suis en Belgique , je ne peux utiliser mon Iphone , aucun service , ne peux envoyer de sms , ni téléphoner , ni recevoir d'appels . Je suis chez Sosh depuis Avril 2015 , n'ai jamais eu de soucis , de problémes à l'etranger .
Je travaille à l'hôpital , c'est urgent de résoudre ce probleme pour pouvoir me joindre en cas d'urgence quand je suis de garde ! Pouvez vous résoudre ce probleme rapidement ?
Je vous remercie d'avance et souhaite un excellent week-end à tous les soshers .
lnanou
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le 20-01-2018 22:04
Pour rappel, le service client Sosh est fermé jusqu'à lundi matin.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 20-01-2018 22:14
Merci ziv d'avoir pris le temps de me répondre . Oui malheureusement je vais devoir attendre lundi mais je suis vraiment embêtée car on ne peut pas me joindre !!! J'ai discuté sur le tchat ce matin mais évidemment la discution n'a rien donné !
Bonne soirée .
lnanou
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le 20-01-2018 22:26
A part les conseils "bateau" comme redémarrer le mobile, essayer de selectionner manuellement d'autres opérateurs locaux, les contributeurs (clients Sosh) ne pourront pas grande chose.
Même sur les abonnements "pro", il n'y a pas forcément de service clients joignable en soirée et le dimanche.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 23-01-2018 10:37
Bonjour @ Inanou,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 25-01-2018 07:46
Bonjour PhilippeG ,
Je vous remercie de vous êtes intéressé à mon message et de vouloir vous occuper de mon problème . Excusez ma réponse tardive . J’ai résolu le problème dimanche en allant dans Réglages , Opérateur , de mon iPhone 6s .
J’ai déconnecté Automatique et plusieurs opérateurs sont apparus . J’ai choisi celui qui se connecte habituellement quand je suis en Belgique , OrangeB . J’ai remis après en automatique . Je n’ai plus de souci , je peux appeler , recevoir et envoyer des sms , mms et me connecter sur la 4g .
Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie encore de vous êtes intéressé à mon problème .
lnanou
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le 25-01-2018 08:09
Bonjour @lnanou ,
Ravi que vous ayez résolu votre problème, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 14-11-2018 15:54
J’ai le même problème. Dès que je passe la frontière belge je n’ai plus de réseau. Mon iPhone 7 indique « aucun service » pourtant j’ai l’option Étranger qui est bien activé et puis j’ai beaucoup voyagé et je n’ai eu aucun problème jusqu’à là. L’itinerance est activé. Deux fois que je vais en Belgique et deux fois que je passe la journée sans réseau.
J’essaierais de déconnecter la recherche automatique de réseau la prochaine fois mais il me semble que j’ai déjà fait et rien n’est apparu.
Cdt
G
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le 14-11-2018 16:08
Bonjour @Guilain09
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
