le 06-06-2022 09:26
Bonjour,
Depuis hier matin, 11h, je n’ai plus de réseau mobile. J’ai éteint et allumé mon téléphone trois fois.
J’ai regardé sur Internet s’il y avait un incident dans ma région. Aucun incident répertorié sur le réseau Orange.
Auriez-vous une idée de ce que je peux faire d’autre pour avoir de nouveau du réseau mobile ?
(Côté Internet, pas de soucis).
Mon conjoint a du réseau, il est chez Bouygues.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
Véronique
06-06-2022 10:35 - modifié 06-06-2022 10:37
Bonjour,
Déjà, tester à un autre endroit pour vérifier que le problème vient du réseau et pas de ton mobile.
Si c'est le réseau, Orange est déjà sur le coup.
Sinon, échanger les cartes SIM avec le mobile de ton conjoint pour voir si le mobile ou l'abonnement sont en cause.
06-06-2022 10:35 - modifié 06-06-2022 10:37
Bonjour,
Déjà, tester à un autre endroit pour vérifier que le problème vient du réseau et pas de ton mobile.
Si c'est le réseau, Orange est déjà sur le coup.
Sinon, échanger les cartes SIM avec le mobile de ton conjoint pour voir si le mobile ou l'abonnement sont en cause.
le 06-06-2022 11:16
Bonjour Ziv,
Je te remercie pour ces conseils.
Je dois bouger ce matin, je vais voir si cela persiste.
Sinon, je ferai une vérification avec le mobile de mon conjoint comme tu le préconises.
Je te tiens informé dans la journée.
Bonne journée.
Véronique
le 06-06-2022 18:33
Comme promis, je viens t’informer de la situation : c'est bien une panne du réseau.
Merci encore pour ton aide.
Cordialement,
Véronique
le 08-06-2022 10:56
Bonjour @LaGoude
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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