Changement de mobile /carte SIM

Roger5
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis client Sosh pour mon mobile.

Je viens de passer une commande par internet pour l'achat d'un nouveau mobile.

Je voulais savoir si ce mobile sera livré avec sa carte sim ou s'il faut la commander à part ?

 

Par avance merci pour votre réponse.

 

Roger.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas de SIM livrée mais si la tienne est au bon format (ou est à triple découpe), une nouvelle SIM est inutile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Roger5
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

J'ai donc souhaité commander la carte SIM à part de la commande du nouveau téléphone. Car elle ne sera pas compatible sur le nouveau.

Tout cela à faire depuis l'espace client.

Le souci c'est que pour finaliser la commande ils envoient sur le numéro de portable un code de sécurité.

Je ne peux plus alumer mon téléphone du fait de la batterie HS.

J'ai une ancienne carte SIM (gros format) que je ne peux pas mettre provisoirement sur le téléphone de ma compagne pour récupérer le code de sécurité envoyé.

 

Donc je vais recevoir un nouveau téléphone sans possibiliter de commander une carte SIM.

 

Bonjour @Roger5 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Roger5 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Avec le dé-confinement,les boutiques vont rouvrir progressivement à partir de ce jour.


Je vous invite à vous rendre dans un point de vente Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, en vérifiant en préalable que la boutique où vous souhaitez vous rendre est bien ouverte. 


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle).


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg