le 17-08-2025 07:11
Bonjour,
mon numéro de portable a été changé, hier après-midi, sans aucun consentement de ma part. Le nouveau numéro qui m'a été attribué appartenait à un monsieur qui cherche maintenant, comme moi, à récupérer son numéro. J'ai immédiatement contacté l'assistance en ligne qui, après plus d'une heure d'échange, n'était pas arrivée à solutionner mon problème, ma ligne initiale étant considérée comme active. La dernière personne qui suivait le problème m'a dit qu'elle faisait une remontée du problème et laissait la conversation ouverte pour reprise lundi.
Merci de bien vouloir faire en sorte que je retrouve rapidement mon numéro initial et le monsieur concerné, le sien.
Cordialement.
P.S. : Depuis ce matin, mon espace client avec mon numéro initial ne fonctionne plus, j'ai dû rentrer le numéro du monsieur (avec le mot de passe de mon ancienne ligne ce qui, au passage, pose quelques questions sur la sécurisation des données ...) pour pouvoir retrouver la conversation avec l'assistance et poster ce message.
le 14-10-2025 15:11
@AMNR, Merci d'avoir patienté.
La prise en charge de votre dossier a été faite hier le 13.10.2025.
Elle n'est pas tout à fait terminée, je suis allée un peu trop vite dans ma réponse.
Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dans la semaine.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2025 15:39
@AMNR, Nous reviendrons vers vous aux alentours du 24.10.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2025 18:51
@Eugénie_M aux alentours du 24/10 ?
Sachant que le problème a été signalé le 10/10, nous sommes au-delà des 10 jours annoncés par Sosh pour la résolution des problèmes et bien au-delà du temps qu'il a fallu au mois d'août pour régler le problème (4 jours). J'espère que ce sera réglé plus rapidement car ce n'est pas très confortable pour le client ...
Cordialement.
le 25-10-2025 10:09
Bonjour @AMNR,
Nous vous avions proposé le 24/10, car il était conseillé d'attendre la réinitialisation de votre forfait.
Je reviens donc vers vous comme convenu. De votre côté, tout est-il à jour ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-10-2025 10:10
Bonjour @AMNR,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-10-2025 16:03
Bonjour @Yoan_C et @Morgane_M,
non, tout n'est pas rentré dans l'ordre :
- je n'ai accès, de nouveau, à mon espace client que depuis le 23/10, espace client dans lequel mes anciennes discussions ont disparu et auquel mon identifiant communauté Sosh n'est plus rattaché (j'ai dû en créer un nouveau pour pouvoir vous répondre).
- ma messagerie vocale (888) ne peut toujours pas prendre les messages et la discussion, que j'ai ouverte le 24/10, l'est toujours car la solution n'est toujours pas trouvée.
Je commence à être passablement agacée par cette situation rencontrée pour la deuxième fois, avec cette fois, une non résolution correcte du problème. De plus, je ne comprends pas que ce problème soit traité aussi lentement sachant que c'est la deuxième fois que mes données personnelles ne sont pas protégées correctement ce qui est un point sensible de nos jours.
Cordialement.
le 27-10-2025 16:13
Bonjour @AMNR1,
Pouvez-vous m'indiquer en message privé, l'identifiant utilisé pour vous connecter à votre espace client ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-10-2025 16:34
@AMNR1 Merci pour votre retour en privé.
Que se passe-t-il lorsqu'on essaie de vous laisser un message vocal? Quel mobile utilisez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-10-2025 15:27
Bonjour @JulienB_ ,
lorsqu'on essaie de me laisser un message vocal, la messagerie ne prend pas de message, on tombe sur le message : "Cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment. Merci de votre appel. Au-revoir et à bientôt"., exactement le type de message que l'on a avec un numéro provisoire ce qu'était devenu mon numéro au moment où j'ai signalé le problème soit le 10/10.
Depuis, le service client a réinitialisé ma messagerie et son code, lancé le provisionning de ma ligne mobile, m'a fait faire une manipulation sur mon téléphone et absolument rien n'a changé. Je ne constate pas de retour à la normale !
De plus, absolument plus personne ne fait le lien avec le problème initial (dont découle celui de la messagerie) et qui me semble très préoccupant, à savoir l'écrasement de données personnelles (dont certaines ne sont pas revenues à la normale - historique des discussions et identifiant sosheur) et la transformation de ma ligne en numéro provisoire.
Je pense donc que la solution est à chercher à la source des problèmes qui datent certainement du 16/08/25, date à laquelle ma ligne a été écrasée et utilisée pour un autre usager une première fois.
Pour finir, cela fait maintenant 19 jours que j'ai signalé le problème et que je reste sans messagerie, j'ai donc fait un signalement à l'Arcep, contacté également par courrier postal le service client en début de semaine dernière et en l'absence de réponse et/ou de solution sous 21 jours, je saisirai le médiateur des communications électroniques (le délai de un mois depuis le contact par courrier postal sera alors respecté).
En espérant que le problème soit résolut d'ici là ...
Cordialement.
le 28-10-2025 15:41
Bonjour @AMNR1
Nous ne constatons aucun blocage sur votre messagerie vocale,
Je vous invite à personnaliser votre annonce d'accueil pour cela veuillez composer le 888, choix 2 > choix 2.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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