Commande d'une nouvelle carte SIM

BernardC1501
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je change de téléphone et je souhaite commander une nouvelle carte sim car l'ancienne est incompatible avec le nouveau téléphone. Lorsque que je veux faire la commande sur le site, cela m'indique un message d'erreur :

 

Le service est momentanément indisponible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

Je voudrais chatter avec l'assistance technique mais cela n'apparaît pas dans la rubrique aide et contact.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci!

16 réponses16

Brunel1934
Aspirant sosheur

Je ne me souviens plus de mon code pin et j ai égaré le suppôt de celle ci

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "code puk"


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Brunel1934,

Si
votre carte SIM est bloqué suite à de nombreux essai de code PIN, il vous faut obtenir votre code PUK.
Si vous avez à votre disposition un téléphone, pour obtenir votre code PUK composez le 0800 100 740 service et appels gratuits.
Sélectionnez le choix OBTENIR UN CODE PUK. 

Suite à cela le code vous ai donné oralement.

Avez-vous réussir à obtenir votre code ?

Mathilde



Naudin1
Aspirant sosheur

Bonjour , pouvez- vous m envoyer une nouvelle carte sim stp .

Voici mon n°de portable xxxxxxxxxx pour tous renseignement

 

Cordiallement

Bonjour @Naudin1 

 

Vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client.