le 08-03-2018 15:53
Bonjour,
Je change de téléphone et je souhaite commander une nouvelle carte sim car l'ancienne est incompatible avec le nouveau téléphone. Lorsque que je veux faire la commande sur le site, cela m'indique un message d'erreur :
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Je voudrais chatter avec l'assistance technique mais cela n'apparaît pas dans la rubrique aide et contact.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
le 15-07-2020 07:57
le 15-07-2020 08:00
Bonjour @lenec1
Voici les faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile/ta-p/774236
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241
le 05-08-2021 21:24
Je ne me souviens plus de mon code pin et j ai égaré le suppôt de celle ci
le 05-08-2021 21:28
Bonjour,
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "code puk"
le 10-08-2021 16:12
Bonjour @Brunel1934,
Si votre carte SIM est bloqué suite à de nombreux essai de code PIN, il vous faut obtenir votre code PUK.
Si vous avez à votre disposition un téléphone, pour obtenir votre code PUK composez le 0800 100 740 service et appels gratuits.
Sélectionnez le choix OBTENIR UN CODE PUK.
Suite à cela le code vous ai donné oralement.
Avez-vous réussir à obtenir votre code ?
Mathilde
20-09-2021 07:26 - modifié 23-09-2021 15:58
Bonjour , pouvez- vous m envoyer une nouvelle carte sim stp .
Voici mon n°de portable xxxxxxxxxx pour tous renseignement
Cordiallement
le 20-09-2021 09:21