le 15-11-2020 00:27
Bonjour,
Toujours les mêmes problèmes de coupures incessantes de réseau mobile (internet + téléphone), avec réseau très instable qui bascule sans cesse entre H+, 3G+,4G, parfois E. Ce soir, c'est galère chez moi, je n'ai même plus la possibilité d'appeler ou d'être appelée, et ce depuis 19h environ Message "aucune carte sim-appels d'urgence uniquement". Samedi soir, beaucoup de gens connectés sûrement, et sur la même antenne relais 4g j'imagine. Pas possibilité de transférer sur une autre antenne dans ce cas ? Ni possibilité d'augmenter la puissance de celle-ci ? Malgré plusieurs contacts chez Sosh et Orange depuis un mois, le problème persiste, voire s'empire. Un petit geste commercial de 10€ ne couvre malheureusement pas le préjudice subi, et le service avec obligation de résultat est loin d'être au top, pour un forfait mensuel à 24.99 € tout de même, avec 70 GO. (Hé oui, 20 GO supplémentaires accordés depuis peu, je comprends maintenant pourquoi!)Mais je préférerais que le service correspondant soit assuré avec fiabilité. Merci pour votre écoute.
le 15-11-2020 10:17
bonjour @LéaGB-- ,
si tu ne captes pas bien , une seule solution pour toi , c'est 'les appels wifi' :
le 15-11-2020 10:17
bonjour @LéaGB-- ,
si tu ne captes pas bien , une seule solution pour toi , c'est 'les appels wifi' :
le 15-11-2020 10:41
Bonjour, et merci.
Mais je n'ai pas de point wifi à ma disposition. Je n'ai que mon smartphone, et en cette période de confinement, pas facile.
Merci tout de même. Bonne journée.
le 15-11-2020 10:49
le 15-11-2020 10:51
Rebonjour,
Désolé, j'ai une autre question : le wifi d'Orange, comment fait-on pour y accéder ? (surtout quand internet est coupé ttes les 2/3 mns !). MERCI.
15-11-2020 12:20 - modifié 15-11-2020 12:22
Bonjour @LéaGB--
C'est peut-être un problème de carte sim, vu le message que vous indique votre téléphone ?
Avez-vous la possibilité de faire un test croisé : mettre votre carte sim dans votre téléphone et mettre une autre carte sim dans un autre téléphone ?
Voir s'il y a un incident réseau
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 15-11-2020 13:18
Merci. Bonne journée.
le 16-11-2020 15:05
Bonjour @LéaGB--,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2021 19:59
Bonjour,
depuis un certain temps mon réseau internet se coupe sur ma ligne mobile et desfois pendant des journées entiere.
personnellement je ne trouve pas cela normal de payer un forfait et derrière je rencontre que des problèmes , alors j'aimerai sérieusement que ce litige se règle très rapidement car cela m'agace énormément sinon je pense me diriger vers un autre opérateur !
le 21-07-2021 13:28
Bonjour @Saliiim92
Afin de vous apporter mon aide, veuillez m'indiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, n° de mobile, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !