Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email de bienvenue non reçu pas d'activation de cate SIM possible

Soshye7
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je vous contacte car nous avons décidé de devenir clients Sosh avec mon mari et avons fait une demande en même temps. Nous avons tous les 2 reçu nos SIM, mais lui n'a pas reçu son email d'activation (ni dans sa boîte, ni dans ses spams). Résultat j'ai bien pu activer ma SIM , mais pas lui. 

Pourriez-vous l'aider à activer sa SIM svp ?

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Soshye7 

A il  reçu un mail de Sosh :

Bienvenue chez Sosh/ confirmation de commande ??

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Soshye7,


Afin de vous apporter mon aide pour le contrat Sosh mobile de votre mari, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Soshye7,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite un bon week-end.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !