le 25-12-2024 23:06 - dernière modification le 27-12-2024 18:23 par Modérateur_N
Suite à plusieurs réinstallations de iOS, j'ai du réinstaller mon esim. A aucun moment il n'est mentionné que ce service est payant, et confirmé également par un conseiller en ligne. Résultat 10 euros pour chaque QR code et 30 euros de hors forfait. Signalement à la DGCCRF *****
[Edit : @Hertz1 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 26-12-2024 11:55
OK, bon courage à eux alors, s'il faut aller jusqu'à ce thread pour connaître cette information...
26-12-2024 12:35 - modifié 26-12-2024 12:36
Bah, tour le monde n'est pas au courant, comme vous. On le voit bien d'après vos messages.
FIN.
le 26-12-2024 12:52 - dernière modification le 26-12-2024 13:44 par Modérateur_N
Tu viens sur mon thread pour répondre totalement à côté de la plaque. Et tu te permets d'en faire la clôture par ce mot FIN. Tu n'as rien résolu et *******. Merci
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 27-12-2024 08:30
Bonjour @Hertz1,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2024 12:16
Le problème n'est pas résolu non. Le conseiller en ligne m'a proposé 30 euros de remboursement sur facture donc sur 4 mois dans mon cas. Ce n'est pas admissible puisque je suis sur un contrat sans engagement. Aucune explication ni excuse sur cette erreur, le conseiller me parle de geste commercial ! Je ne peux donc pas régler ma facture, puisqu'elle n'est pas correcte (je paye par carte bancaire). Toujours dans l'attente qu'on me propose une solution qui ne m'oblige pas à rester 4 mois de plus .
le 27-12-2024 16:59
Bonjour @Hertz1,
Pouvez-vous me communiquer s’il vous plaît vos coordonnées, je vais regarder votre dossier.
Merci d'avance
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2024 17:14
Bonjour,
J'ai tenté de vous laisser un message privé. Je ne sais pas si c'est passé, beaucoup de bug, les messages envoyés ne s'affichent pas.
le 27-12-2024 17:39
J'ai pris connaissance de votre réponse en privé.
Vous souhaitez échanger avec mes collègues du chat ou avec moi ?
@Hertz1 il est impératif que nous messages restent polis et bienveillants.
Si vous acceptez ces conditions, je peux vous proposer mon aide pour les renouvellements de carte sim.
J'ai aussi la possibilité de vous envoyer un lien de paiement de 6,99€.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2024 18:23
Je veux bien recevoir le lien pour le paiement de ma facture sans le surplus de 30 euros, soit 6,99 euros. Vous pouvez me joindre par téléphone ou dans la messagerie.
Merci
le 27-12-2024 19:39
Bonjour @Hertz1,
Afin de vous apporter mon aide pour le paiement de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !