annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En colère pour 30 euros de hors forfait pour renouvellement QR code esim

Hertz1
Aspirant sosheur

Suite à plusieurs réinstallations de iOS, j'ai du réinstaller mon esim. A aucun moment il n'est mentionné que ce service est payant, et confirmé également par un conseiller en ligne. Résultat 10 euros pour chaque QR code et 30 euros de hors forfait. Signalement à la DGCCRF *****

 

[Edit : @Hertz1 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

24 réponses24

Hertz1
Aspirant sosheur

OK, bon courage à eux alors, s'il faut aller jusqu'à ce thread pour connaître cette information...

Bah, tour le monde n'est pas au courant, comme vous. On le voit bien d'après vos messages.

FIN.

Les messages privés seront supprimés.

Hertz1
Aspirant sosheur

Tu viens sur mon thread pour répondre totalement à côté de la plaque. Et tu te permets d'en faire la clôture par ce mot FIN. Tu n'as rien résolu et *******. Merci

[EDIT : Merci de rester courtois].

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Hertz1,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


PhilippeG


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hertz1
Aspirant sosheur

Le problème n'est pas résolu non. Le conseiller en ligne m'a proposé 30 euros de remboursement sur facture donc sur 4 mois dans mon cas. Ce n'est pas admissible puisque je suis sur un contrat sans engagement. Aucune explication ni excuse sur cette erreur, le conseiller me parle de geste commercial ! Je ne peux donc pas régler ma facture, puisqu'elle n'est pas correcte (je paye par carte bancaire). Toujours dans l'attente qu'on me propose une solution qui ne m'oblige pas à rester 4 mois de plus .

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Hertz1
Pouvez-vous me communiquer s’il vous plaît vos coordonnées, je vais regarder votre dossier.
Merci d'avance
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hertz1
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai tenté de vous laisser un message privé. Je ne sais pas si c'est passé, beaucoup de bug, les messages envoyés ne s'affichent pas.

Cristal_K
Webconseiller

J'ai pris connaissance de votre réponse en privé.
Vous souhaitez échanger avec mes collègues du chat ou avec moi ? 
@Hertz1 il est impératif que nous messages restent polis et bienveillants.
Si vous acceptez ces conditions, je peux vous proposer mon aide pour les renouvellements de carte sim.
J'ai aussi la possibilité de vous envoyer un lien de paiement de 6,99€.

Cristal🌸
 
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hertz1
Aspirant sosheur

Je veux bien recevoir le lien pour le paiement de ma facture sans le surplus de 30 euros, soit 6,99 euros. Vous pouvez me joindre par téléphone ou dans la messagerie.

Merci

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Hertz1,

Afin de vous apporter mon aide pour le paiement de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !