le 05-02-2020 18:30
Bonjour,
je souhaiterais activé une esim sur ma samsung active watch 2 4G/LTE en utilisant mon sansumg s10 et en suivant la procedure sur le site d'orange. j'ai un forfait 19.99 et je galère depuis presque 1 mois en vain.... 😞
j'essaie de configurer mais toujours sans succes : avec le message suivant: "Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre"
dans certains post je vois que sosh doit activer quelque chose sur la ligne : VoLTE ou doit mettre a jour la ligne..
Comment faire pour vérifier tout ceci ?
D'avance Merci
le 06-02-2020 00:13
Bonjour @oups1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-02-2020 08:22
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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