annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer l'eSIM sur Galaxy active Watch 2 4G

oups1
Apprenti sosheur

Bonjour, 

je souhaiterais activé une esim sur ma samsung active watch 2 4G/LTE en utilisant mon sansumg s10 et en suivant la procedure sur le site d'orange. j'ai un forfait 19.99 et je galère depuis presque 1 mois en vain.... 😞

j'essaie de configurer mais toujours sans succes : avec le message suivant: "Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre"

 

dans certains post je vois que sosh doit activer quelque chose sur la ligne : VoLTE  ou doit mettre a jour la ligne..

Comment faire pour vérifier tout ceci ? 

 

D'avance Merci

 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @oups1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@oups1 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !