annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Je n' ai plus de 4g depuis une semaine 😭

Yagark
Sosheur occasionnel

Bonjour j' ai dĂ©jĂ  essayĂ© toutes les solutions proposĂ©es sur le forum sans succĂšs. 

On m a changĂ© ma carte sim en boutique mercredi sans succĂšs. 

Je suis allĂ©e hier en boutique orange le vendeur m a dit que CT une panne nationale mais je ne vois rien de ça sur Internet je pense qu il m a menti 

Qqun aurait une solution de recours 

J en ai marre de Sosh je veux rĂ©silier le service client nous laisse seul et s en fout complĂštement 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yagark

 

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problĂšme persiste ? 

Merci @stephrem85  de prendre mon problĂšme en considĂ©ration ainsi que de me proposer des solutions. 

 

J'ai rendez vous en boutique demain 

J'ai rechargĂ© mon ancien mobile. Je demanderai Ă  un vendeur en boutique de faire la manip et je vous tiendrai au courant. 

 

 

Je suis allĂ©e en boutique Orange ce midi. 

Meme problÚme avec un autre téléphone.

J'ai ensuite contactĂ© le tchat Sosh. Ai discutĂ© avec un certain Alaxi qui a fait remonter mon problĂšme au service technique qui m'a informĂ© qu'en effet il y avait un problĂšme sur les clients 40 Giga (??) et que ils faisaient tout en oeuvre pour rĂ©soudre le problĂšme. 

Ne m'a pas donnĂ© de dĂ©lai de rĂ©paration, ne m'a pas dit quand je pourrai les recontacter si jamais ca ne fonctionne pas 

Bref je suis pas prete d avoir de nouveau la 4G - je pense :Visage_enerve:

 

[EDIT : Merci de ne pas Ă©crire en majuscules]

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu parles de la 4G (l'Internet mobile fonctionne en 2G/3G) ou de l'Internet mobile (que ça soit en 2G/3G ou 4G) ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client SĂ©rie Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Yagark,


Je suis dĂ©solĂ© pour ce dĂ©sagrĂ©ment et pour la gĂȘne occasionnĂ©e.

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer  par message privĂ©:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse postale

- La marque et le modÚle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !