le â21-03-2021 15:47
Bonjour j' ai déjà essayé toutes les solutions proposées sur le forum sans succÚs.
On m a changé ma carte sim en boutique mercredi sans succÚs.
Je suis allée hier en boutique orange le vendeur m a dit que CT une panne nationale mais je ne vois rien de ça sur Internet je pense qu il m a menti
Qqun aurait une solution de recours
J en ai marre de Sosh je veux résilier le service client nous laisse seul et s en fout complÚtement
le â21-03-2021 16:20
Bonjour @Yagark
Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problĂšme persiste ?
le â21-03-2021 21:47
Merci @stephrem85 de prendre mon problÚme en considération ainsi que de me proposer des solutions.
J'ai rendez vous en boutique demain
J'ai rechargé mon ancien mobile. Je demanderai à un vendeur en boutique de faire la manip et je vous tiendrai au courant.
le â22-03-2021 22:17 - derniĂšre modification le â23-03-2021 18:05 par ModĂ©rateur_MJ
Je suis allée en boutique Orange ce midi.
Meme problÚme avec un autre téléphone.
J'ai ensuite contacté le tchat Sosh. Ai discuté avec un certain Alaxi qui a fait remonter mon problÚme au service technique qui m'a informé qu'en effet il y avait un problÚme sur les clients 40 Giga (??) et que ils faisaient tout en oeuvre pour résoudre le problÚme.
Ne m'a pas donné de délai de réparation, ne m'a pas dit quand je pourrai les recontacter si jamais ca ne fonctionne pas
Bref je suis pas prete d avoir de nouveau la 4G - je pense
[EDIT : Merci de ne pas Ă©crire en majuscules]
le â22-03-2021 22:43
Bonjour,
Tu parles de la 4G (l'Internet mobile fonctionne en 2G/3G) ou de l'Internet mobile (que ça soit en 2G/3G ou 4G) ?
le â23-03-2021 08:11
Bonjour @Yagark,
Je suis dĂ©solĂ© pour ce dĂ©sagrĂ©ment et pour la gĂȘne occasionnĂ©e.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- La marque et le modÚle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !