le 07-12-2019 17:41
La portabilité de mon numéro aurai dû être effective il y a 4 jours, j' ai redémarrer mon téléphone 10 fois et rien y fait, sur la facture et le contrat le bon numéro est utilisé mais j'ai toujours le numéro temporaire. J' ai beaucoup d apel important à reçevoir, c'est onteux d'avoir un service clien aussi pourri !
le 08-12-2019 19:49
Et dans le cas où ils ne veulent rien y faire je garde le numéro provisoire ?
le 07-12-2019 17:45
Avez vous un iPhone ?
le 07-12-2019 17:57
Non je suis sous Android
le 07-12-2019 18:01
Il.faut savoir que la portabilité fait intervenir 2 opérateurs et le GIE portabilité. Sosh n'est qu'un rouage.
le 07-12-2019 18:09
Ouai mais mon forfait sfr c'est arrêter le 4 et je devais avoir ma portabilité chez sosh le 5, et la toujour rien !
le 08-12-2019 00:57
Bonsoir @Anthonyjarjat
Une portabilité se fait le même jour et ne peut pas se faire sur un numéro résilié.
le 08-12-2019 10:10
Et comment je doit faire du coup ? Normalement il était prévu qu il reprennent mon ancien numéro, d'ailleurs il est bien énoncé dans la facture et dans le contrat
le 08-12-2019 10:23
Vous avez vraiment résilié chez SFR ?
le 08-12-2019 10:23
Avez-vous résilié chez votre ancien opérateur ?
Prenez contact avec un conseiller à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 08-12-2019 13:58
Oui j ai résilier chez sfr j' ai du envoyer un recommandé, c'est eux qui me l'on demandé