annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le smartphone ne se connecte que sur Edge depuis aujourd'hui.

RegisteredUser
Mini sosheur

Bonjour,

Les 2 smartphones chez SOSH dans notre foyer ne se connectent que sur Edge depuis aujourd'hui.

Peut-on savoir s'il y a un souci de connectivité 4G sur l'antenne Orange la plus proche ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ce site permet de répondre à la question :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ce site permet de répondre à la question :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci à vous,

effectivement, indiquant mon adresse, on obtient "Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse."

Avec le logo 4G marqué "Indisponible".

et ensuite: 4G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 27/01/2022 après midi.

Une vraie panne averée alors.

J'ai également un problème de connexion mobile il s'avère également que l'incident sera réparé le 27 janvier 2022.

Je suis franchement très déçu quand je viens de m'abonner chez Sosh et ça commence bien

Pas bonjour,

 

Pour les avoir tous testés, Orange est de loin le réseau qui a le moins de pannes et les répare le plus vite.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @RegisteredUser 

Je viens vers vous afin de savoir si les perturbations persistent à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @teoardenne 

Vos services sont-ils opérationnels à ce jour ?

Dans le cas contraire, je vous invite à nous communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée en cliquant sur le bouton ci-dessous.




Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !