le 01-09-2022 06:51
Bonjour,
Ma ligne est suspendue malgré le fait d'avoir réglé ma facture par carte bancaire.
Si je comprends, chez Sosh Mme si tu règles ta facture , tu te fais suspendre ta ligne ....bravo!!!!
le 01-09-2022 07:06
Bonjour,
Et inversement, quand on paie sa facture, la ligne n'est jamais suspendue.
le 01-09-2022 09:25
Très constructif...merci bcp
le 01-09-2022 10:44
Vous voulez plus constructif ?
Le service qui gère les suspensions doit attendre un retour d'informations bancaires pour être certain que la dette a été effacée et qu'il convient de remettre la ligne en service.
Ça peut en effet prendre 1 à plusieurs jours.
Et Sosh n'est pas le seul à fonctionner de la sorte, exemple :
le 03-09-2022 08:28
Bonjour @Benmen020278
Avez-vous récupérer vos services ?
Si non, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne en message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !