Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Message Appels 4G désactivés

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un message 4G "Orange a desactivé les appels 4G sur votre mobile" 

 

Quel peut-être le problème ?

 

Je suis passé d'un iPhone 6S à un iPhone 7

 

Merci


Solutions approuvées

L'explication ici : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Idées/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897/page/2#...

 

et ça date de fin 2017 donc autant dire qu'Orange /Sosh n'en ont rien à battre. Votez pour le projet pour le faire remonter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,


G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Lynxon 


Merci de m'avoir confirmé le bon fonctionnement des services :).

je vous souhaite un excellent week-end.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai le même problème.

L'explication ici : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Idées/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897/page/2#...

 

et ça date de fin 2017 donc autant dire qu'Orange /Sosh n'en ont rien à battre. Votez pour le projet pour le faire remonter.

Bonjour,

J'ai reçu ce message "Orange a desactivé les appels 4G sur votrE mobile"

Merci de réactiver cette fonction sur mon iPhone xs

Cordialement

Bonjour @HarrySteed,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

cela fait 2 semaines que j'ai changé de téléphone pour un iphone 7

cela fait 2 fois que mes appels 4g et wifi sont desactivés en ayant pris contact avec le service client par tchat, on me dit que j'enleve la carte sim ce qui desactive le service automatiquement.

non je n'enleve pas ma carte sim.

mon iphone 7 n'est pas reconnu dans mon espace client.

peut etre cause à effet.

toujours est il que je perds 2 heures a chaque fois avec le tchat pour remettre les services en route sous 48h.

franchement c'est pas serieux....et je ne comprends pas pourquoi ces options ne sont pas atives une bonne fois pour toute.

cdlt

PG

Bonjour @ki69100 


Votre demande est bien en cours de traitement par l'eChat. Une réponse vous sera apporté par eux.


Je vous souhaite une agréable journée


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le même cas iPhone 7 non reconnu dans l’espaxe client et options désactivées !