Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Message Appels 4G désactivés

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un message 4G "Orange a desactivé les appels 4G sur votre mobile" 

 

Quel peut-être le problème ?

 

Je suis passé d'un iPhone 6S à un iPhone 7

 

Merci

17 réponses17

Bonjour @Lynxon 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Prenez contact avec le service tchat qui préviendra le service technique pour résoudre votre problèmes comme il l’ont fait pour moi en 72 h
Bonjour
Prenez contact avec le service tchat qui préviendra le service technique pour résoudre votre problèmes comme il l’ont fait pour moi en 72 h

Bonjour@ki69100 ,


J'ai consulté votre dossier et vous disposez bien des appels Wifi et des appels 4G depuis le 01/12.

Ces services sont-ils activés sur votre mobile? Fonctionnent-ils aujourd'hui?

Veuillez faire également un arrêt/marche de votre mobile.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Même problème de mon côté,
Quel est la solution ?

 

Merci par avance,

 

Julien.

Bonsoir @Julien150 

 

La réponse a été donnée deux messages plus haut.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

 

j'ai exactement le même probleme.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour @Eric06700 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !