Message Appels 4G désactivés

Lynxon
Sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un message 4G "Orange a desactivé les appels 4G sur votre mobile" 

 

Quel peut-être le problème ?

 

Je suis passé d'un iPhone 6S à un iPhone 7

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

DKO
Sosheur actif

L'explication ici : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Idées/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897/page/2#...

 

et ça date de fin 2017 donc autant dire qu'Orange /Sosh n'en ont rien à battre. Votez pour le projet pour le faire remonter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

G-rom
Webconseiller

Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,


G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

@Lynxon 


Merci de m'avoir confirmé le bon fonctionnement des services :).

je vous souhaite un excellent week-end.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Judgedredd69
Mini sosheur
J’ai le même problème.

DKO
Sosheur actif

L'explication ici : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Idées/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897/page/2#...

 

et ça date de fin 2017 donc autant dire qu'Orange /Sosh n'en ont rien à battre. Votez pour le projet pour le faire remonter.

HarrySteed
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai reçu ce message "Orange a desactivé les appels 4G sur votrE mobile"

Merci de réactiver cette fonction sur mon iPhone xs

Cordialement

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @HarrySteed,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

cela fait 2 semaines que j'ai changé de téléphone pour un iphone 7

cela fait 2 fois que mes appels 4g et wifi sont desactivés en ayant pris contact avec le service client par tchat, on me dit que j'enleve la carte sim ce qui desactive le service automatiquement.

non je n'enleve pas ma carte sim.

mon iphone 7 n'est pas reconnu dans mon espace client.

peut etre cause à effet.

toujours est il que je perds 2 heures a chaque fois avec le tchat pour remettre les services en route sous 48h.

franchement c'est pas serieux....et je ne comprends pas pourquoi ces options ne sont pas atives une bonne fois pour toute.

cdlt

PG

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ki69100 


Votre demande est bien en cours de traitement par l'eChat. Une réponse vous sera apporté par eux.


Je vous souhaite une agréable journée


Magali

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Lynxon
Sosheur
Je suis dans le même cas iPhone 7 non reconnu dans l’espaxe client et options désactivées !