le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 23-01-2019 10:48
Bonjour,
Oui, il s'agit toujours du même problème.
Les messages n'arrivent pas sur mon téléphone.
Je suis obligé d'appeler le répondeur manuellement pour en prendre connaissance.
Merci
JM
le 23-01-2019 11:11
D'accord.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre messagerie vocale.
Je vous ai également laissé un message vocal.
Avez-vous reçu la notification?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2019 12:22
Merci Justine !
J'ai bien reçu votre message et également un qui m'avait été laissé hier.
Je croise les doigts pour que ça continue à fonctionner.
Merci pour votre aide et bonne journée.
JML
le 23-01-2019 12:35
Je suis ravie pour vous
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée également.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2019 11:41
Bonjour,
Nous avons le même probléme la MVV ne fonctionne pas sur mon Iphone.
Cordialement
Isabbell
le 25-01-2019 12:10
Bonjour @isabarnes
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé et l'éventuel message d'erreur.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2019 15:00
Bonjour,
Malheureusement, le problème revient systématiquement.
Cela pourrait-til venir de ma carte SIM ?
le 31-01-2019 15:06
Bonjour @JM35
Votre carte SIM datant de 2016, il se peut qu'elle soit défectueuse.
Je vous invite à la renouveler gratuitement en agence afin d'avoir la SIM immédiatement.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2019 16:02
Bonjour Justine,
Merci pour votre retour.
Je vais suivre votre conseil.
Bonne journée.
le 31-01-2019 16:16
Très bien
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le renouvellement effectué si vous rencontrez de nouveau des difficultés avec votre MVV
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !