Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle

Bonjour,

 

Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,

je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

109 réponses109

Bonjour @dradis 


Pouvez-vous verifier sur le Play Store en tapant "messagerie vocale visuelle orange" si l'application est toujours insalée ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Rudy,

 

Je parlais de l'intégration de la messagerie vocale visuelle dans android, sans passer par l'application orange. 

Bonjour @RudyN,


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.


Caroline_M

signature_webcc_sosh.jpg

@Caroline_M

 

Hum ! @RudyN est un de vos collègues :smileylol:

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, besoin d'aide moi aussi concernant ma MVV qui ne fonctionne pas mais qui est pourtant activé.
Merci.

Bonjour @sherco65 


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci d'effectuer un arrêt/marche du mobile ensuite tester. Revenez-vers moi pour me dire ce qu'il en est. 


Cdlt 

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour cela ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous effectuer un nouvel essai et me dire si ça fonctionne ?


Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème. La messagerie vocale ne veut pas s'activer sur mon "Samsung Grand Neo plus".

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Cordialement

Bonjour @aymericcharneau 

je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la version logicielle du téléphone.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !