Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle

Bonjour,

 

Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,

je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

109 réponses109

Bonjour,

Je suis moi même depuis 2 jours sans messagerie vocale visuelle ...

Je suis équipé d'un iPhone 7 plus.

 

Merci par avance de votre aide

Bonjour @lcherbite 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 


Si oui, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Cordialement,


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , ma mvv ne fonctionne plus à nouveau , que faire ?
Merci


Bonjour @sherco65 


La MVV avait-elle fonctionné à la suite de mon intervention fin septembre ?



Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Oui elle a fonctionné pendant 1 mois et demi à peu près , mais je n'ai jamais eu les notifications de message , et là je n'ai plus rien à nouveau.


Je viens d'effectuer une mise à jour sur votre ligne, merci de faire un arrêt / marche de votre mobile et réessayer. 


Tenez-moi informée. 


Biné_S


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Même problème pour moi. Après réinitialisation de mon Nexus 5X, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus.

Merci d'avance pour l'aide.
Bonjour , tout fonctionne c'est bon , j'ai même les notifications qui sont à nouveau disponible, je vous remercie.

Bonjour @sherco65 


Nous vous remercions pour ce retour, bonne fin de journée.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Problème identique. Après réinitialisation des paramètres réseau, activation/désactivation de la messagerie visuelle, aucun effet...

Je vous remercie par avance pour l'aide.