le 19-09-2019 18:19
Bonjour,
Ayant acquis récemment une montre Samsung Galaxy Watch 4G, j'ai souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM il y a 2 jours qui a correctement fonctionné sur ma montre.
Mais depuis hier soir, le service s'est coupé et quand je vais dans l'application Samsung Wearable afin de voir le statut de l'option, je rencontre le message suivant: "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".
De plus, je ne peux plus accéder à mon espace client pour voir mon offre qui est à 24.99e car je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe: je ne reçois pas le SMS à 6 chiffres.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
le 06-06-2020 23:31
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis 10 jours.
Message sur l'apple watch : "Aucun forfait cellulaire"
Message sur l'iphone X : "l'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de béneficier de l'option Multi-Sim Appel & internet eSim"
Je precise que cela fonctionnait parfaitement depuis 2,5 ans.
J'ai verifié sur mon espace client, l'option est toujours activée.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympatique.
le 08-06-2020 10:06
Bonjour @ARTERE ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-06-2020 17:17 - modifié 08-06-2020 17:18
Bonjour @PhilippeG ,
Les 2 services ne sont pas activés/activables.
J'obtiens le même message "pour autoriser les appels wifi/via la 4G sur ce compte, contactez Orange France".
Pour inforamtion : Iphone X sur ios 13.5
Cordialement.
le 09-06-2020 08:25
Bonjour @ARTERE ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2020 22:37
Bonsoir,
Je rencontre le même souci,
Pouvez vous m'aider à solutionner le problème
le 24-07-2020 11:39
@GUEZI a écrit :Bonsoir,
Je rencontre le même souci,
Pouvez vous m'aider à solutionner le problème
Apres avoir envoyé un message prove a un conseiller sosh via ce site, le problème est Résolu , merci beaucoup
le 28-07-2020 11:35
@GUEZI Bonjour,
Nous sommes ravis de voir que vos services sont rétablis ("Les services VoLTe et appel wifi qui permettent de faire fonctionner l' eSim de votre montre ont été mis en place aujourd hui sur votre ligne et seront actifs sous 24 à 48h.Des que services seront activés, je vous invite les activer sur votre mobile et suivre cette procédure:
").
Au sujet de votre seconde demande, il n'est pas nécessaire de demander la portabilité du numéro de mobile dans le cadre d'un simple changement d'offre : la portabilité intervenant dans le cadre d'une souscription d'un forfait Sosh en venant d'un autre opérateur autre qu'Orange. Il n'est pas possible de choisir le numéro quelle que soit votre situation si vous n'optez pas pour la portabilité du numéro , un nouveau numéro est attribué automatiquement suite à la souscription d'un forfait mobile Sosh.
Franck_
le 28-07-2020 11:41
Bonjour,
J'ai activé le service multi-sim cependant j'ai une question concernant la tarification.
C'est 5 euros par mois en plus du forfait mobile, mais y a t il d'autres frais supplémentaire liés l'utilisation de cette option ?
J'ai remarqué une majoration sur ma facture et c'est mentionné que c'est lié à l'option multi-sim
Cordialement
le 28-07-2020 11:54
@GUEZI Les frais supplémentaires liés à l'utilisation de votre option sont explicités dans le document que vous avez logiquement réceptionné lors de la souscription (le montant que vous indiquez est bien celui valable à ce jour aux conditions liées à votre offre mobile, sans communications hors-forfait).
Franck_
le 28-07-2020 12:20
Je n'ai reçu aucun document lors de la souscription, la souscription se fait au niveau de l'application Samsung wearable, en souscrivant à l'option esim.
Ce que je ne comprends pas , c'est que normalement le forfait est partagé entre le mobile et la montre, mais ça n'a pas l'air d'être le cas puisque j'ai eu une majoration sur ma facture liée à ça.
Si vous pouvez m'envoyer la brochure tarifaire liée à l'utilisation d'une montre 4g , ça serait trop gentil de votre part.