Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @mél77 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Jamgo
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si oui, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et version iOS.
Cdt
Biné_S
Bonjour. J'ai changé de téléphone aujourd'hui et j'ai reçu ce message :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Quand je tente de les réactiver, sur mon iPhone (IOS 11.2), via Réglages, Données cellulaires, Options, Activer la 4G et enfin Voix et données, j'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte contactez Orange France.
J'ai téléphoné au 3900 et on me renvoi ici.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avnce de votre votre aide et de votre réponse.
Cordialement
Bonjour @vegazvegaz ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour C'est fait !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !