le 29-09-2017 14:44
le 16-12-2017 11:24
Bonjour @julienallard
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 16-12-2017 15:55
le 16-12-2017 19:56
idem pour moi ......... quelle solution ??????? parce que sur 4 pages de forum on voit que tout le monde est content mais on sait toujours pas comment faire .......
le 16-12-2017 21:19
Dans le cadre d'une portabilité, il faut attendre 48 heures, sinon aller sur le echat, attendre sur ce post qu'un webconseiller vous propose son aide ou aller sur la page twitter de Sosh.
le 18-12-2017 10:03
Bonjour,
En changeant de smartphone ce matin, j'ai eu le même message. Quelle est la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci
le 18-12-2017 14:09
Bonjour @Chezchris
Afin que je puisse faire le nécessaire sur votre ligne, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile.
Biné_S
le 27-12-2017 15:44
Bonjour,
Je rencontre le même probléme.
Le message est apparu sur mon écran d'Iphone 8.
Pouvez-vous s'il vous plaît revenir vers moi afin de régler ce problème?
Je vous remercie d'avance.
le 28-12-2017 13:55
Bonjour @PriscilleLe
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2018 16:22
Bonjour,
Apparement je rencontre le même probleme : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"
Quelqu'un a t il une solution ???
Merci d'avance,
Michel
le 16-01-2018 16:19
Bonjour,
Pour une meilleure lecture, je clos ce fil et vous propose de poursuivre les échanges sur ce fil :
[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)
Je vous invite très challeureusement à prendre connaissance des FAQs mentionnées dans mon premier post avant de solliciter l'aide de la communauté ou d'un webconseiller.
Bonne journée,