Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte

Bonjour @julienallard 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

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Bonjour, je rencontre le même problème. Avez-vous une solution à me proposer ?

idem pour moi ......... quelle solution ??????? parce que sur 4 pages de forum on voit que tout le monde est content mais on sait toujours pas comment faire .......

 

Dans le cadre d'une portabilité, il faut attendre 48 heures, sinon aller sur le echat, attendre sur ce post qu'un webconseiller vous propose son aide ou aller sur la page twitter de Sosh.


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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

En changeant de smartphone ce matin, j'ai eu le même message. Quelle est la marche à suivre pour résoudre ce problème ? 

 

Merci

Bonjour @Chezchris 


Afin que je puisse faire le nécessaire sur votre ligne, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile. 


Biné_S

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Bonjour,

 

Je rencontre le même probléme.

Le message est apparu sur mon écran d'Iphone 8.

Pouvez-vous s'il vous plaît revenir vers moi afin de régler ce problème?

Je vous remercie d'avance.

 

 

Bonjour @PriscilleLe 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

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Bonjour,

 

Apparement je rencontre le même probleme : "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"

 

Quelqu'un a t il une solution ???

 

Merci d'avance,

 

Michel

Bonjour,

Pour une meilleure lecture, je clos ce fil et vous propose de poursuivre les échanges sur ce fil :

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Je vous invite très challeureusement à prendre connaissance des FAQs mentionnées dans mon premier post avant de solliciter l'aide de la communauté ou d'un webconseiller.

Bonne journée,

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