le 29-09-2017 14:44
le 23-11-2017 22:13
le 24-11-2017 11:41
Bonjour @mél77 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2017 15:50
le 04-12-2017 14:01
Bonjour @Jamgo
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si oui, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et version iOS.
Cdt
Biné_S
le 06-12-2017 08:15
le 06-12-2017 08:15
le 06-12-2017 17:10
Bonjour. J'ai changé de téléphone aujourd'hui et j'ai reçu ce message :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Quand je tente de les réactiver, sur mon iPhone (IOS 11.2), via Réglages, Données cellulaires, Options, Activer la 4G et enfin Voix et données, j'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte contactez Orange France.
J'ai téléphoné au 3900 et on me renvoi ici.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avnce de votre votre aide et de votre réponse.
Cordialement
le 06-12-2017 22:13
le 07-12-2017 14:48
Bonjour @vegazvegaz ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2017 14:52
Bonjour C'est fait !