annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446

Bonjour @Sebizarre14 ,


Afin de vous envoyer le patch pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et une adresse mail?

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Eric13700 

 

Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

 

Loustiquera
Aspirant sosheur

Bonjour,
Même problème d'erreur de connexion pour ma part sur Netflix en partage de connexion depuis une Firestick d'Amazon, avec un iPhone 14 pro / iOS 16.1.1.

 

Merci pour votre aide!

Salut @Loustiquera 

 

D'après ce que j'ai lu il faut faire la demande d'un " patch "

Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

 

Leazoe1
Apprenti sosheur

Bonjour

Est-ce possible d’avoir aussi le patch?

je viens de tomber sur ce groupe de discussion et mes espoirs viennent de renaître !

Bonjour @Leazoe1,


Afin de vous envoyer le PATCH, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse mail et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Est-il possible aussi d'avoir ce patch. Je rencontre des difficultés de connexion avec ma Tesla. Les commandes vocales et Netflix ne fonctionnent pas lorsque le partage de connexion est activé avec mon iPhone.

 

Merci par avance 

Bonjour @Tyrhel_Demeter 


Afin de vous vous faire parvenir le patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Tyrhel_Demeter 

Le patch vous a été envoyé suite à la réception de vos coordonnées.

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai également le même problème. Merci de votre aide. 
David C