Pas de 4G (toujours bloqué en H+)
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le 20-07-2018 08:10
Bonjour,
Depuis l'activation de ma ligne je n'ai jamais eu la 4G. alors que j'etais déja client sosh il y a 2 ans et ça fonctionnait très bien au meme domicile.
j'ai essayé la configuration automatique de l'APN sur:
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
mais mon mobile HTC U11 n'est pas configurable automatiquement et je doute que ce soit un problèmede config..
Pourriez vous régler ce problème svp ?
cdt
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le 24-08-2018 16:39
Ne pas confondre le réseau 4g avec les appels 4g.
Les moyens pour collecter un conseiller sont via echat, via Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
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le 25-08-2018 12:10
Bonjour @senorubio
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom et n° de ligne Sosh).
J'attends votre retour.
JeremyP
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le 19-09-2022 16:31
Bonjour tout le monde,
je ne m'y attendais variment pas, mais à mon tour, je rencontre ce problème. je reste tout le temps coincé sur H+, et l'usage des navigateurs est vraiment très lent.
Aviez-vous trouvé des solutions ?
Pour ma part j'ai rajouté un APN conformément à la page de l'assistance. rien n'y fait.
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le 19-09-2022 17:09
Bonjour @Wbo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 20-09-2022 10:06
Bonjour @Wbo
Nous ne constatons aucun blocage sur votre dossier ni de perturbations. Nous avons toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/match du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 20-09-2022 14:44
Bonhour @G_remy je viens de redemarrer mon téléphone, suite à vos instructions et effeictivement, j'observe une utilisation plus confortable, tout en restant en H+. je commence à pouvoir utiliser mon forfait. je viens de lancer le téléchargement d'un jeu de 800 Mo. Je vis dans une zone habituellement couverte (11bis villa pasteur Creteil) par la 4G+ d'orange. je vais marcher en soirée et verrai si il y a basculement.
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le 20-09-2022 14:47
Bonjour,
Qu'avez vous comme mobile ? Pouvez vous réinitialiser les paramètres réseaux ?
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