le 03-07-2017 14:14
le 12-07-2017 07:55
Après avoir passé un petit moment avec un conseiller par le biais du chat, il semblerait que mon problème vienne du fait que dans les "paramètres du reseau mobile", la section "Noms des points d'accès" est vide. J'ai un HTC m8. Un conseiller était censé me contacter hier entre 18h et 20h mais il se trouve que j'attend toujours cet appel .. Je commence à me demander si changer d'opérateur n'est pas la meilleur solution vu la difficulté à joindre un conseiller par télèphone et le portable est le seul accès à internet que j'ai pour le moment.
le 12-07-2017 08:09
le 31-01-2018 23:11
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème. Tout marchait relativement bien puis nous sommes partis à l'étranger où j'ai coupé l'itinérance des données et les données tout court.
En revenant j'ai tout réactivé mais cela ne marche pas ! Juste le téléphone !
L'APN me semble correct !
Je suis arrivé au bout de mes recherches !
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Jostretto
le 01-02-2018 14:32
Bonjour @jostretto
Afin de vous apporter mon aide merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de télphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2018 21:31
Merci pour votre patience et votre aide; maintenant mon problème est réglé après une remise à zéro complète de mon appareil !
Bien cordialement
le 07-02-2018 10:10
Bonjour @jostretto
C'est noté, bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !