annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion internet après changement de Sim

Abdou1985
Sosheur occasionnel
Bonjour, suite au changement de ma carte SIM qui ne fonctionné plus à mon retour de voyage, j'ai changé de SIM dans une boutique orange. Cependant je n'ai plus de connexion en 4G sur mon iPhone 7 (Safari, iMessage...) un message s'affiche sur safari : impossible d'activer le réseau de donnees cellulaires
. Hormis ce problème tout fonctionne.
15 réponses15

MrKansar
Sosheur occasionnel

Après avoir passé un petit moment avec un conseiller par le biais du chat, il semblerait que mon problème vienne du fait que dans les "paramètres du reseau mobile", la section "Noms des points d'accès" est vide. J'ai un HTC m8. Un conseiller était censé me contacter hier entre 18h et 20h mais il se trouve que j'attend toujours cet appel .. Je commence à me demander si changer d'opérateur n'est pas la meilleur solution vu la difficulté à joindre un conseiller par télèphone et le portable est le seul accès à internet que j'ai pour le moment.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @MrKansar
Allez dans nom de point d'accès et paramétrez en manuel les APN Orange Word et APN mms
APN Word devra être coché

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Bonjour,

 

J'ai à peu près le même problème. Tout marchait relativement bien puis nous sommes partis à l'étranger où j'ai coupé l'itinérance des données et les données tout court.

 

En revenant j'ai tout réactivé mais cela ne marche pas ! Juste le téléphone !

L'APN me semble correct !

 

Je suis arrivé au bout de mes recherches !

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement,

Jostretto

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @jostretto 


Afin de vous apporter mon aide merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de télphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre patience et votre aide; maintenant mon problème est réglé après une remise à zéro complète de mon appareil !

 

Bien cordialement

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @jostretto 


C'est noté, bonne journée.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !