le 18-09-2018 18:39
Bonjour
Je suis actuellement en Belgique et j'ai souscrit à un forfait sosh.
Je viens de mettre ma SIM, je capte, je reçois les SMS et appel mais ne peux passer d'appels ni d'envoi SMS, ni internet...
J'ai essayé de me connecter au compte client mais n'ayant pas de mot de passe, j'ai fait la demarche de mot de passe oublié et ne reçois pas le SMS avec le fameux code...
Merci de m'éclairer.
Bien cordialement
Simon PICHARD
25-06-2019 01:44 - modifié 25-06-2019 01:46
J'ai été récemment en déplacement en Belgique. J'ai eu le même problème : j'avais réseau téléphone- pouvais appeler et recevoir des appels, mais pas d'internet.
le 25-06-2019 06:57
le 25-06-2019 11:44
le 14-08-2021 20:10
En Belgique je ne peux pas me connecter je dois me connecter sur quel réseau s'il vous plaît et quelle manipulation je dois faire pour que je puisse utiliser mon téléphone en Europe
15-08-2021 08:49 - modifié 15-08-2021 08:52
@Borloo Si vous avez l'iPhone, la procédure est la suivante, si je me souviens bien :
ouvrir les Réglages,
- Données cellulaires - activer (vert)
- Options - Donner à l'étranger - activer
- Vous pouvez choisir aussi votre réseau 5g, 4g.
Vous pourrez utiliser gratuitement pour connexions internet 5 go qui seront déduit s de votre forfait internet général.
https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-sosh-l-utiliser-a-etranger-et-dans-les-drom-roaming_308408