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Offre découverte 5G Sosh pour 3 mois

Dom110
Sosheur occasionnel

Bonjour, malgré un tél. compatible, une offre 4G, je n'ai pas basculé vers l'offre "cadeau de Sosh Orange. Mon Iphone est reconnu dans l'application Sosh et bien paramétré.

Nous sommes le 4 juin et je suis dans une zone où la 5G est éligible. Est-ce que quelqu'un connait le déroulement de la mise en place de cette offre ? Merci

 

94 réponses94

SgtCrvd
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai reçu le SMS mais mon mobile (OnePlus 8t compatible 5g) est annoncé non compatible, pouvez-vous m'aider.

Merci 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @SgtCrvd,

Je tiens à vous rassurer, nous allons voir cela ensemble, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

J'ai déjà posté le même sujet le 17 ou 18/6, on (Pedro) me dit que le pb est réglé alors que je n'ai eu aucun retour..
Merci de faire le nécessaire.


J'ai reçu le sms de Sosh pour activer la 5G => mon mobile n'est pas reconnu alors que je possède un A52 5G acheté chez RAKUTEN.
"Autorisation du service 5G" coché dans mes paramètres.
Un grd merci à vous !

mikago
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Pareil pour moi, mon mobile n'est pas référencé pour être compatible avec l'offre découverte 5g. Or je possède un Samsung s24+ modèle sm-s9260 qui possède toutes les bandes nécessaires pour la 5g. Pourriez vous activer l'offre ?

Curieux ce principe de filtrage....🤔

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @mikago,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @mikago 


Si vous avez toujours besoin d'aide, nous restons disponibles en message privé comme indiqué au-dessus.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stevenb35
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai changer mon mobile récemment pour passer sur un Xiaomi 13t pro. Mais sur mon compte client, c'est toujours mon ancien téléphone (non compatible 5G) qui est reconnu.

Serait il possible d'activer l'offre découverte 5G sur mon compte néanmoins ? 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Stevenb35,


Je vous rassure,  afin de vous faire bénéficier de cette offre découverte 5G sur votre nouveau mobile, je vais valider moi-même la demande 😊

Cela ne va pas forcément fonctionner immédiatement, l'activation est progressive jusqu'au 18 juillet, mais la première étape sera ainsi effectuée 👌


Pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et pour finir, le numéro de mobile concerné ? 


Cliquez simplement ici: 


J'attends votre message et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée 🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je suis dans le même cas avec un Asus Zenphone 8 compatible 5g (ASUS_I006D). Le terminal n'est pas reconnu compatible à l'étape d'activation de l'offre.

Sur l'e-chat il m'est répondu qu'il faut un terminal commercialisé par Orange pour bénéficier de l'offre :VisageTriste:

 

Est-il possible de l'activer manuellement svp ?

 

Cordialement,

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Stevenb35 


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé hier 😊


Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne, afin que vous puissiez profiter de notre offre découverte 5G sur votre nouveau mobile.


L'activation sera automatique, et je vous rappelle qu'il se peut qu'elle ne soit pas immédiate, car elle est progressive jusqu'au 18 juillet 😉


J'espère que vous êtes satisfait de ma prise en charge, je reste bien entendu disponible si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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