le 11-04-2018 14:54
le 11-04-2018 15:04
Bonjour,
Je vous conseille de Contacter le Chat Technique ou le 3976 pour vérifier si il n'y a pas d'anomalie auprès de votre Mobile ou du Réseau dans les secteurs ou vous êtes.
Bonne Journée
le 11-04-2018 15:43
le 11-04-2018 21:12
Bonsoir, j'ai contacté le 3976 qui a fait une mise à jour à distance opérateur et qui m'envoie une nouvelle SIM car la mienne a 4 ans et été utilisée dans 6 mobiles différents, ce qui pourrait engendrer une certaine usure.
A voir quand je recevrais cette SIM, sinon problème éventuel avec l'Iphone et donc faudra voir avec Apple, et bien sûr je n'ai pas la facture du téléphone... Bref la loose, j'espère que ça va se régler parce qu'au prix du téléphone....
le 11-04-2018 22:14
Bonsoir,
Effectivement, le 3976 fait toujours le maximum afin de Satisfaire la Clientèle. En espérant ue votre problème sera résolu avec la Nouvelle SIM qui va vous être envoyé. Si vous souhaitez, Tenait moi au courant des nouvelles dès que vous aurait reçu la Nouvelle SIM
Une Excellente Soirée a vous :smileywink:
le 12-04-2018 10:06
J'ai exactement le même problème (sur mon Xpéria XZ) depuis Vendredi 5 avril (date a laquelle, le forfait a eu 10 Go supplementaire), j'ai eu ma sim en meme temps que mon père en décembre et lui n'a pas de problème.
Pour réexpliquer le problème, je perd plusieurs fois le rèseau par jour et ne peut donc rien faire avec mon tèlèphone, mais même en mettant en mode avion, je ne récupère pas le rèseau, parfois ca revient au bout de 10min et d'autre fois je n'ai pas de rèseau pendant plusieurs heure.
J'essayerai d'appeller le numéro ce soir et je vous tiendrai au courant,
le 12-04-2018 14:44
j aimerais qu un conseiller reponde a nos attentes !! c est compliqué je pense
le 12-04-2018 14:50
Bonjour elite83,
Avez-vous essayer de contacter le 3976 ?
Bonne Après-Midi :smileyhappy:
le 12-04-2018 14:53
bonjour
merci une reponse!! merci
oui et ca ma raccroche
le 12-04-2018 15:02
elite83,
Qu'avez-vous dit avant que ça vous raccroche ?