Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portable neuf qui se décharge beaucoup trop vite

Bonjour,
J'ai reçu mon galaxy à 8 depuis moins d'une semaine. Mais je trouve qu il ne tient pas bien la charge et ne suis pas sûr que cela soit normal. Quoi faire ?
8 réponses8

Bonjour @Jodielyne,

 

si si vous avez acheter votre portables avec Sosh demander une prise en charge part la garantie, il faut dans ce cas chatter avec un conseiller. 

 

Cordialement.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Regarder aussi s’il n’y a pas des applications en tache d’en fond qui utilise beaucoup la batterie (Facebook...)


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C'est combien "beaucoup trop vite" ? 2 jours, 1 jour, 6 heures, moins ?

 

Un bon indicateur est le screen on time, à savoir le temps où l'écran est resté allumé, à lire avant de le remettre en charge. Ca se consulte dans le menu relatif à la batterie (maintenance de l'appareil, batterie, utilisation de la batterie). Des valeurs autour de 4 à 5 heures sont normales.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
J ai vérifier tout est ok
comme dit @ziv qu'elle est la durée ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Jodielyne

 

si vous pensez qu’il y a vraiment un problème rétractez vous de votre commande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous je viens d'acheter un samsung Galaxy A8 je ne ne fait presque rien avec et il tient a peine 2 jours comment avez vous regler ce probleme ?

Bonsoir,

 

2 jours, c'est au dela de la moyenne des smartphones récents qui dépassent rarement la journée en usage "normal" (avec Internet mobile activé).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...