le 27-03-2021 11:51
Bonjour
Suite à une perte (Mon mobile est quelque part en forêt) j'ai suspendu ma ligne SOSH puis commandé une nouvelle carte SIM. Je l'ai reçue, j'ai mon nouyveau mobile, mais toutes mes demandes de réactivation par la page adéquate du site web sont sans effet: Ma lige reste inactive.
Quelqu'un peut-t-il me dépanner ?
le 27-03-2021 12:31
Encore moi ...
Je viens de recevoir un mail de SOSH m'informant que ma demande de réactivation était prise en compte. Je croyais que c'était unstantané, d'où mon SOS. Tout va bien, je vous recontacterai si ma demande n'aboutissait pas ....
Cordialement
le 27-03-2021 18:28
Aujourd'hui à 18 heures, ma ligne semble rétablie. Mais je ne parviens pas à activer ma nouvelle carte sim. Après avoir indiqué mon numéro de carte, et un quinzaine de secondes d'atente, le message suivant est affiché: Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.
Pouvez m'aider ?
le 29-03-2021 12:52
Bonjour @Daniel68T,
J'ai le plaisir de vous proposer mon aide.
Avez-vous, depuis, réussi à activer votre 2ème ligne mobile ?
Si tel n'est pas le cas et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéros de la carte Sim (13 chiffres au dos de celle-ci) et numéro de ligne concernée.
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Elsa
le 30-03-2021 10:29
Bonjour @Daniel68T
Je suis ravie que la ligne fonctionne et vous remercie de votre retour.
En ce qui concerne la nouvelle carte, il arrive que les cartes soient défectueuses et ne peuvent être activée.
Je reste à à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une très agréable journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2021 14:22 - dernière modification le 30-03-2021 14:40 par Modérateur_MJ
*************@wanadoo.fr - Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM suite à détérioration de l'ancienne J'ai suivi toutes les indications et la carte SIM est déclarée active. MAIS, malgré cela, mon portable m'indique toujours qu'il n'est actif que pour les "urgences seulement"; Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais très reconnaissant.
[EDIT @bertrandtyl : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 30-03-2021 14:37
Bonjour @bertrandtyl
Nous allons voir ça ensemble. Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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