Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupération code PUK

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma carte SIM, je n'ai pas le code PUK et je n'ai pas acces à mon compte sur sosh.fr...

 

Merci

 

 

33 réponses33

C'est fait, merci @Tioneb74

 

@kanda76  Je vous en prie. :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

bonjour,

 

je suis dans le meme cas. Puck bloqué mais je n'ai pas accés à mon compte

Pouvez vous me contacter ?

 

Julie

Bonjour @Juju8975

 

Pour le code PUK, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

 

Une page s'ouvre, cliquez sur le pavé rouge "carte sim bloquée / code PUK", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune E-chatl.png

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Au secour!!!!!!!

 bonjour , jai perdu mon code puk et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client,donc je ne peux pas avoir le numero inscrit sur ma facture. je ne sais plus quoi faire:smileysad:

@barbara106

 

Il Suffit de lire le mesage au-dessus du vôtre.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de me consacrer du temps . Quel message?

@barbara106

 

Le message au-dessus du vôtre pour accéder au echat.

Les messages privés seront supprimés.

j'ai le meme probleme depuis 3 jours je ne sais pas comment je vais pouvoir m en sortir ....  et en communiquant coordonnées dont N° de tel + Client, et le N° à 13 chiffres de la carte SIM. merci de me venir en aide...

cela devient URGENT ...

et message privé ok mais ou et comment ??? il faut qu un conseiller m'aide... cela ne peut pas durer... je compte sur le professionnalisme et la réactivité des conseillers SOSH pour faire qqhchose  et vite...

une chose... je viens d'orange et j ai fait la portabilité.. et evidemment je n 'ai pas gardé  l emballage de la carte sim...bref je cumule... et j  attends  l aide d un conseiller... pour me donner mon code PUK ; je n ai pas accès a mon espace... HÉ HO LES CONSEILLERS SOSH ... OU ETES-VOUS ??