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Reseau "contact" avec R au dessus des barres

mulder_633
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Depuis 1 mois, dans le 68480 Winkel, il y a une perte du réseau Orange!

En effet, alors que votre carte déclare très nettement que c'est une zone 3G, aucune information à ce sujet dans votre journal d'incidents !

Il y a une forte ressemblance a être passé en zone blanche!??

 

Les conséquences directes:

- Réseau en Edge

- Téléchargement mms uniquement quand l'itinérance est activée 

- Pas de réseau Orange en recherche manuel. Uniquement Bouygues Telecom!

 

J'ai eu un conseiller par tchat il y a 3 semaines et pour me dire qu'il fallait patienter!!!!

En effet, car c'était une zone en 3G!

 

Je souhaiterais savoir:

- Êtes vous au courant réellement du problème ?

- Essayez vous de rétablir la situation?

 

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @mulder_633,

 

Vous pouvez contacter le service client de Sosh à cette adresse pour signaler un problème technique ou une défaillance réseau.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @mulder_633,

 

Vous pouvez contacter le service client de Sosh à cette adresse pour signaler un problème technique ou une défaillance réseau.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

mulder_633
Sosheur hyperactif
Merci @ReSsan

Content d'avoir pu résoudre votre souci ! :Content:

N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres ! :ClinDoeil:

mulder_633
Sosheur hyperactif
Mdr!
On m'a répondu qu'étant donné que c'est un problème technique il faut passer par le tchat!

@thierry-G 

 

Bonjour,

Chez mes beaux parents depuis 1 mois, dans le 68480 Winkel, il y a une perte du réseau Orange!
Ici nous captons le réseau Contact avec un R au-dessus des barres.

En effet, alors que votre carte et test réseau déclarent très nettement que c'est une zone 3G, aucune information à ce sujet dans votre journal d'incidents !

Il y a une forte ressemblance a être passé en zone blanche??

Les conséquences directes:

- Réseau en Edge à la place de la 3g

- Téléchargement mms uniquement quand l'itinérance est activée 

- Pas de réseau Orange en recherche manuel. Uniquement Bouygues Telecom et Contact!

 J'ai eu un conseiller par tchat il y a 1 mois car nous sommes plusieurs, avec un galaxy edge 7, un A3 2017, iphone 6, sony mini pro, à avoir ce problème. Et il m'a dit de patienter.
Mais voilà, 1 mois après c'est toujours le même problème !
 

Je souhaiterais savoir:

- Êtes vous au courant réellement du problème ?

- Essayez vous de rétablir la situation?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@mulder_633 ,


Avez-vous consulté ce lien pour savoir si un incident réseau est en cours? http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile .


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mulder_633
Sosheur hyperactif
@Thierry-G

Oui j'ai effectué le test à l'adresse et j'ai 4 étoiles en 3g en voie et data.

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse concerné,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mulder_633
Sosheur hyperactif
@Thierry-G
@G-rom

Le rétablissement du service a été reporté à 3 dates différentes et maintenant plus aucune date!
Mais apparemment une equipe est mobilisée ! En savez vous plus?