Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Stop pub sms

Bonjour,

 

Je reçois de la pub par SMS de la part de SOSH et j'aimerais que cela s'arrête.

 

Dans mon espace client (ORANGE) tout est pourtant décoché (NON je ne veuxp pas d'infos, NON je ne veux pas de mail, NON je ne veux pas de SMS...)

 

Ou est ce que cela se paramètre ?

 

Merci

 

+++

Neuralys

 

[EDIT: Merci @neuralysde ne pas écrire en majuscules].

 

 

58 réponses58

Bonjour,

 

Je souhaiterais comme beaucoup de gens ici ne plus recevoir de SMS publicitaires de la part de SOSH.

Et j'aimerais pouvoir le faire en répondant STOP au SMS, ou au pire via un formulaire dans mon espace client.

 

Si ce n'est pas possible, merci de me désinscrire manuellement mais je remonterais le problème à la CNIL

 

Cordialement,

Mathieu

Bonjour je souhaiterais également ne plus recevoir de sms de pub.

Merci.

Bonjour @Mathieu_L 


Depuis votre espace client, rubrique "Offre et Options" vous avez la possibilité via l'icône rose "Contact" en bas à droite d'être mis en relation avec un conseiller eChat.


Ce conseiller pourra mettre en place ce refus publicitaire.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Je suis surement idiot mais je ne trouve pas le bouton contact dans cette page https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-offre&sosh

 

Est-il présent uniquement lorsque des conseillers sont disponibles ? Si oui a quelle heure faut-il être disponible pour avoir le droit de ne plus reçoir de publicité ?

 

Devoir contacter un conseiller pour ne plus recevoir de pub, bravo le selfcare ! Vous avez peur que trop de gens utilisent la fonctionnalité si elle était facilement accessible ?

J'ai eu le même souci avec Firefox en fait le bloqueur de pubs empêche la petite fenêtre tout en bas à droite. Je suis passé sur Internet explore et cela a fonctionné.

Les conseillers sont compétents même si hélas devoir faire tout ça pour empêcher la pub est un peu lourd.....

 


Bonjour @Mathieu_L ,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Mathieu_L,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Non je n'ai pas trouvé de solution. Je ne suis juste pas d'accord avec le principe de fournir une série d'informations personnelles sur un forum. Je veux un process sécurisé. Ces méthodes me paraissent douteuses



Bonjour @Mathieu_L,


Les information demandés sont en message privé. Elles permettent d’accéder au dossier pour vous informer.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Retour des SMS de pub malgré mon coup de fil à l'opérateur.....c'est désespérant....