le 25-10-2016 14:21 - dernière modification le 25-10-2016 14:58 par _Modérateur_
Bonjour,
Je reçois de la pub par SMS de la part de SOSH et j'aimerais que cela s'arrête.
Dans mon espace client (ORANGE) tout est pourtant décoché (NON je ne veuxp pas d'infos, NON je ne veux pas de mail, NON je ne veux pas de SMS...)
Ou est ce que cela se paramètre ?
Merci
+++
Neuralys
[EDIT: Merci @neuralysde ne pas écrire en majuscules].
le 27-02-2017 13:43
Bonjour,
Je souhaiterais comme beaucoup de gens ici ne plus recevoir de SMS publicitaires de la part de SOSH.
Et j'aimerais pouvoir le faire en répondant STOP au SMS, ou au pire via un formulaire dans mon espace client.
Si ce n'est pas possible, merci de me désinscrire manuellement mais je remonterais le problème à la CNIL
Cordialement,
Mathieu
le 28-02-2017 10:30
Bonjour je souhaiterais également ne plus recevoir de sms de pub.
Merci.
le 28-02-2017 18:41
Bonjour @Mathieu_L
Depuis votre espace client, rubrique "Offre et Options" vous avez la possibilité via l'icône rose "Contact" en bas à droite d'être mis en relation avec un conseiller eChat.
Ce conseiller pourra mettre en place ce refus publicitaire.
Cordialement,
Jean_Baptiste
le 28-02-2017 22:17
Je suis surement idiot mais je ne trouve pas le bouton contact dans cette page https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-offre&sosh
Est-il présent uniquement lorsque des conseillers sont disponibles ? Si oui a quelle heure faut-il être disponible pour avoir le droit de ne plus reçoir de publicité ?
Devoir contacter un conseiller pour ne plus recevoir de pub, bravo le selfcare ! Vous avez peur que trop de gens utilisent la fonctionnalité si elle était facilement accessible ?
le 01-03-2017 09:34
J'ai eu le même souci avec Firefox en fait le bloqueur de pubs empêche la petite fenêtre tout en bas à droite. Je suis passé sur Internet explore et cela a fonctionné.
Les conseillers sont compétents même si hélas devoir faire tout ça pour empêcher la pub est un peu lourd.....
01-03-2017 11:10 - modifié 01-03-2017 11:21
Bonjour @Mathieu_L ,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 02-03-2017 14:45
Bonjour @Mathieu_L,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
le 03-03-2017 15:29
le 03-03-2017 15:34
Bonjour @Mathieu_L,
Les information demandés sont en message privé. Elles permettent d’accéder au dossier pour vous informer.
AlexandreK
le 17-03-2017 14:12
Retour des SMS de pub malgré mon coup de fil à l'opérateur.....c'est désespérant....