Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je reçois de la pub par SMS de la part de SOSH et j'aimerais que cela s'arrête.
Dans mon espace client (ORANGE) tout est pourtant décoché (NON je ne veuxp pas d'infos, NON je ne veux pas de mail, NON je ne veux pas de SMS...)
Ou est ce que cela se paramètre ?
Merci
+++
Neuralys
[EDIT: Merci @neuralysde ne pas écrire en majuscules].
Bonjour,
PAreil pour moi, cela fait uine heure que je cherche...Comment fait-on pour vous envoyer un message personnel/privé???
Merci
Bonjour, tout est dans le titre il me semble...
Bonjour @LouStick3,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Malheureusement, en plus de devoir envoyer un message privé sur un forum pour arrêter de recevoir des messages de sosh (ce qui est déjà un process assez particulier), il faut en plus s'inscrire sur un forum pour cela
Pas très pratique tout cela......
Stop PUB , Internet mobile , J'envisage également de me désabonner si je suis obligé de subir la PUB Google . Je n'ai plus accés à mes mail sur mon mobile si je n'accepte pas la PUB soit personnalisée soit générique . INADMISSIBLE !!!
Bonjour déjà !
Pub Google = à voir avec Google et non Sosh sui ne peut rien faire.
Bonjour, j'ai le même problème actuellement.
Je recois régulièrement des sms sosh de publicité je souhaite stoper cela, j'appel le 20882, comme indiqué en fin du sms, mais cela m'indique que le numéro n'est pas attribué...je ne sais donc pas si cela est pris en compte...et si cela est normal...
Pouvez vous nous indiquez comment faire pour stopper ces publicités.
Bien à vous.
la même pour moi svp!
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !