Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
bonsoir , je viens de passer chez sosh mais je n'ai pas de 4G
un message lorsque je vais dans activer les données/ voix et données :
"pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez orange france"
j'ai appeler le 3900 mais je n'ai pas de reponse
comment faire pour avoir internet par la 4G??
Bonjour @meloy
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Votre problème est-il résolu? Le cas échéant merci de me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @flo074,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @gilberaix,
Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiuqer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @ArnaudDuquesne,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Message envoyé !
Encore merci
Retour à la normale pour moi (en moins de 24h) Merci !
Je viens de remettre en place les accès sur votre dossier. Merci de redémarrer votre mobile et de ne pas retirer la carte SIM. Si cela persiste, demain, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci de votre retour et ravie pour vous @gilberaix.
Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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