08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 09-07-2018 14:00
Bonjour,
Depuis quelques mois, je ne peux plus activer les appels WIFI et 4G sur mon iphone X. Pour info ça a marché par le passé.
J'obtiens l'erreur "veuillez contacter Orange"
Etant dans une zone de mauvaise réception, j'ai contacté par chat un conseiller Sosh samedi matin.
Après plus de 35min passées à attendre en file d'attente, puis que le conseiller réponde (tout celà aurait pu prendre 5 minutes), le conseiller m'a informé que ce serait actif sous 48h.
Ça fait maintenant plus de 48h, j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mais il est toujours impossible de les activer....
Maintenant j'ai recontacté un conseiller, et je suis à nouveau en attente avec une file d'attente fantaisiste.
Pouvez-vous SVP activer ce service?
Merci
J'ajoute que je trouve ce système de chat extrêmement inefficace. SVP, fournissez une adresse email, ou un numéro de tel pour le service clients.
J'ai passé environ 40min, composé en gros de :
35min d'attente (en file d'attente, et que le conseiller réponde - il doit sans doute gérer plusieurs chat en même temps car ses temps de réponses sont extrêmement longs malgré des demandes claires et précises)
5min d'explication de mon problème.
Avec en plus un changement de conseiller (avec à nouveau attente...) au milieu.
Et je ne parlepas de l'évolution fantaisiste de la file d'attente... Numéro 4 puis 3 puis 4 puis 2 puis 1 puis 2 etc....
Je ferai un post sur le sujet
le 09-07-2018 20:43
le 09-07-2018 20:45
Bonjour,
Ma compagne et moi-même sommes nouveaux sur Sosh et aujourd'hui orange nous a desactivé à tous les 2 les appels en 4G.
Le message indique de contacter Orange.
Pouvez vous m'expliquer ou réactiver les appels en 4G.
Merci.
le 09-07-2018 21:05
le 09-07-2018 21:56
Bonsoir,
Je viens de recevoir une notification m'indiquant que mes appels 4G étaient désactivés. Et dans réglages, rien n'arrange le problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
le 09-07-2018 22:04
Bonsoir,
C'est un problème connu : https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-Vo...
le 09-07-2018 22:52
le 10-07-2018 11:55
le 10-07-2018 12:40
le 10-07-2018 16:19
Bonjour @picpic38
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !