08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 23-09-2018 10:42
le 23-09-2018 10:50
le 23-09-2018 11:19
Bonjour,
J'ai reçu ce matin sans aucune justification un message me disant qu'Orange France a désactivé les appels 4G sur mon compte.
Je suis abonné Sosh depuis plus de 6 mois et je ne comprends pas pourquoi on me retire cette fonctionnalité.
Que faire ?
Cordialement
le 23-09-2018 11:21
le 23-09-2018 13:58
le 23-09-2018 14:02
le 23-09-2018 14:17
le 23-09-2018 15:07
le 23-09-2018 15:22
J’ai eu le même message avec l’iPhone xs Max . Est-ce que vous avez une solution ?
le 23-09-2018 17:48
bonjour
idem avec mon iphone xs max eu vendredi 21.
du coup, je ne peux pas non plus activer le forfait cellulaire de ma watch, alors que l'option est bien présente dans mes options... c'est bien de facturer des forfaits mais il faut que ca marche derrière...